vendredi 14 juin 2013

Robert à ses débuts.

  • Au final comment le "jeune goujon" se sent t-il d'être torse nu tout le temps dans la série "Lipstick Jungle" ?
C'est flatteur et ça me fait rire. En toute objectivité je pourrais faire des présentations PowerPoint tous les jours
  • Avant de te lancer dans la comédie tu étais consultant économique.
J'ai voulu quitter le navire au bout du deuxième jour. Mais je suis resté dans la boîte pendant un an et demi. Puis j'ai rencontré une femme dans un mariage qui m'a dit que je devais poursuivre dans la comédie ou la mode. J'ai suivi le conseil et un mois plus tard j'ai eu mon premier rôle. Je suis très heureux de faire ce que je fais même si mon premier jour bat tous les autres. Ce job m'a donné de grandes perspectives.
  • Que connaissais-tu de la mode avant la célébrité ? 
Je ne me suis jamais rendu compte que je ne connaissais rien à la mode avant mon premier "red carpet" quand j'ai été bombardé de questions sur la mode pour la première fois. Ça a été une courbe d'apprentissage rude mais j'ai réellement apprécié. En Californie nous n'avons pas de saisons, ici tout d'un coup je peux porter des vêtements d'hiver. Je suis sur une série où la mode est beaucoup présente, j'ai donc la chance de le découvrir la gamme de la mode.
  • Et le plus important : Dans un monde exigeant des jeans serrés vous êtes plus slip ou boxer ?
Les boxers sont bien plus confortables pour se prélasser, je suis un grand fainéant. C'est amusant de s'habiller élégamment pour des événements mais étant donné mes préférences je suis à la maison avec quelques amis, un film et des plats à emporter.

Merci ma biche pour la relecture et comme d'habitude la traduction.  Tyler Hilton Rocks <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire