mardi 11 juin 2013

Robert nous parle de la vie sur la série "666 Park Avenue"

Robert nous parle de la vie sur la série "666 Park Avenue"


Si vous avez regardé la télévision l'an dernier vous avez des chances de connaître la lignée de stars présentes avec Robert Buckley. Avant que le final de la série "One tree hill" fasse ses derniers adieux en avril dernier, Robert avait déjà été casté aux côtés de Terry O'Quinn et Vanessa Williams pour la série "666 Parc Avenue" sur la chaîne américaine ABC en première partie de soirée. L'acteur qui a obtenu son diplôme d'économie à l'université de Californie de Sans Diego joue le rôle de Brian Léonard. Homme marié, et écrivain vivant avec sa femme Louise (Mercedes Masohn) dans un immeuble huppé de New York, possédé par des formes surnaturelles.

J'ai récemment eu le plaisir de m'entretenir avec Robert toujours aussi terre à terre, nous avons parlé de son nouveau rôle dans la série. 
  • Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre personnage Brian sur "666" ?
Au delà du fait que Mercedes joue ma femme à l'écran, elle est un peu ma version féminine donc il y a beaucoup de va-et-vient puéril entre nous et ça rend le travail plus amusant. C'est un bon rôle parce que j'aime l'idée qu'il soit comparable au genre d'hommes qui font des mauvais choix dans la vie quotidienne. Je pense que c'est intéressant en tant que spectateur. J'aime regarder quelqu'un sur qui je peux m'identifier et ensuite je les regarde foutre leur vie en l'air et puis les regarder faire face aux répercussions. Je pense que c'est vraiment intéressant.
  • Que pouvez-vous nous dire sur ce qui se passera entre Brian et sa femme ? Un drame est à venir ? Dans le trailer du prochain épisode nous avons pu voir qu'il pourrait se passer un petit quelque chose entre Brian et Alexis.
Oui, comme vous l'avez vu dans le trailer je pense que nous pouvons dire Brian continue de faire des choix de vie discutable. Je veux dire que cette fille travaille avec sa femme et vie juste en face de chez eux de l'autre côté de la rue. Ça va vraiment mettre le trouble dans leur vie. 
  • Et il semblerait que de son côté Louise aura aussi quelques problèmes avec le Docteur ?
Le louche Docteur Evans ! Ce type va avoir un oeil au beurre noir, c'est un joueur aux jeux de hasard compulsif. Quelle personne de moins de 40 ans parierait et investirait sur des chevaux de course ? Ce gars a vraiment un problème ! 
  • Est-il possible que Brian est juste un écrivain calme ? Allons-nous peut-être le voir se développer avec Gavin ? Aimeriez-vous que cela se produise ?
J'ai travaillé avec Terry et Vanessa la nuit dernière et je leur ai fait le même commentaire. Je leur ai dit, "Je me sens comme si nous étions sur des émissions de télévision différentes. Je veux jouer avec vous les gars." Gavin est un véritable faiseurs de trouble et je ne voudrais pas que Brian ait plus de problèmes qu'il n'en a déjà mais j'aimerais que Brian et Gavin partagent plus de choses.
  • Je pense que ce serait très intéressant. 
Je le pense aussi, les autres personnages interagissent plus avec eux. J'adore le triangle qu'il y a entre Louise, Alexis et moi, mais je pense qu'il serait bien de l'ouvrir et d'interagir un peu plus avec le reste du groupe comme Henry et Jane qui eux travaillent avec Gavin et Olivia. Et voir ce qu'il pourrait s'y passer.
  • La série est basée sur le thème du surnaturel et puisque nous sommes sur ce sujet je me dois de vous poser cette question. Croyez-vous à ce genre de choses ? Vous semblez toujours jouer des personnages entourés de fantômes.
Je sais ! (rire) Je suis juste heureux que ma femme n'est pas un fantôme cette fois. Au moins sa partenaire (à Brian) est de ce monde. Oui je dois dire que j'y crois, j'y crois vraiment parce que je regarde des films du genre de Paranormal Activity et je suis terrifié ! Donc si je dois répondre à votre question alors oui je crois aux fantômes, parce qu'à chaque fois que je regarde Paranormal Activity j'ai peur de mes armoires de cuisine pendant au moins une semaine. Donc clairement j'ai une peur latente des êtres surnaturels. 
  • Peut-être que c'est pour ça que vous êtes attiré par ces rôles. À cause de votre croyance. 
Oui absolument, je pense qu'il y a une certaine vérité à cela. Je voudrais regarder mon CV et et voir combien de rôles j'ai eu qui impliquais de voir des personnes mortes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire