dimanche 23 juin 2013

Robert nous parle de "One Tree Hill" et la vie à Wilmington

Il était l'homme objet de la super woman de Manhattan dans la série "Lipstick Jungle". C'était le rédacteur en chef de magazines dans la série "Privileged". Maintenant, Robert rejoint le casting de "One tree hill" comme ami et agent de Nathan Scott alias James Lafferty.

J'ai rattrapé Buckley à la "TV Critics Association press tour d'été" avec le créateur show Mark Schwahn, avec la présence d'un nouveau membre du casting Shantel VanSanten, et les acteurs Austin Nichols et Sophia Bush.

Robert nous parle de la façon dont il apprécie vivre à Wilmington. Il dit qu'il est vraiment un amoureux de la plage et qu'il pourrait se rapprocher de l'océan en fin d'année. En attendant il est très heureux d'explorer le centre-ville, de travailler avec son nouveau patron. Et de rencontrer des fans follement fidèles.

Question : Que pensez-vous de Wilmington jusqu'à présent ?

Réponse : Je l'exploite. J'étais juste au "Bleu Post Billards" (15 S Water St, Wilmington, NC 28401, États-Unis) avec Shantel pour une soirée de jeu. Nous avons joué au billard, au flipper, au Skee ball, et au jeu d'arcade "Big Buck Hunter". Vous connaissez un autre endroit où on peut jouer à tout ça sous le même toit ?


Question : Quels sont les endroits que le casting et l'équipe de tournage vous à fait visiter ? 


Réponse : Ils ont été formidables. J'ai déménagé ici comme pour 9 mois, la première nuit Joe Davola le producteur exécutif et toute l'équipe nous ont emmenés au "Duck and Dive" (Un bar se trouvant 114 Dock St.) et à la pizzeria Slice of Life (Située 122 Market St.). J'adore Wilmington ! Il y a tellement de choses.


Question : Vous jouez un agent sportif nommé Clay. Que savez-vous sur votre personnage et qu'avez-vous appris sur lui jusqu'à présent ?

Réponse : C'est une bonne question. J'avais fait des essais pour Mark trois fois avant d'avoir le boulot. J'avais une petite idée, mais le fait est que Mark est tellement en avance sur le jeu qu'il planifiait. Je n'avais aucune idée de certaines des choses cool qu'il prévoyait pour le personnage. Il m'a parlé de l'épisode 7, et je me suis dit, "Merci de me donner quelque chose d'amusant à jouer !" 

Question : Est-ce que c'est l'un des avantages de travailler pour Mark Schawhn, qui est quelqu'un de directement impliqué dans la planification de chaque épisode ? 

Réponse : Ouais... Il est jeune et branché, et les choses qu'il écrit sont toujours si pertinentes, c'est génial. C'est possible de s'identifier. Vous pouvez donc l'appeler avec une question, et il capable de vous aider à travailler dessus, il est l'opposé de quelqu'un qui dirait "Ce n'est pas ce que disent les enfants ?" Et vous vous dites, "Vraiment? Allez !"

La série as la réputation d'avoir des fans farouchement passionnés, avez-vous déjà vécus cela pour une autre série ? 

Question : Il y a effectivement des fans fidèles. Je n'ai jamais travaillait sur une série où les fans attendent au bord des plateaux de tournage chaque jour. Le mardi je vais sortir, faire des photos et signer des autographes et le mercredi ils reviendront avec les de nous du mardi pour que je les re-signe de nouveau. Ils sont tout simplement fidèles et supers ! Ils nous soutiennent, ce ne sont pas le genre de fan à jeter des briques par ma fenêtre, eux ils sont charmants. 

Réponse : A quoi ressemble l'atmosphère sur le plateau ? 

Tout le monde s'entend vraiment bien. C'est cool parce que Shantel et moi sommes nouveaux venus dans cette ville. Le courant est passé tout de suite entre nous et ça rend le travail plus crédible et facile. Ils nous ont emmené au Blue Post tout de suite, alors il est difficile de ne pas se faire d'amis. 

vendredi 21 juin 2013

Passage Radio #2

Comme vous le savez Robert était présent dans l'émission de Craig Shoemaker. Après son passage Craig à Twetté : Le show d'aujourd'hui avec Robert était super ! Il est maintenant sur la liste de "si j'étais gay j'irais avec..."

De mon côté j'ai dit à Craig que je tenais un blog sur Robert et je lui ai demandé de me dire quelque chose à propos de lui, il m'a répondu : Je peux vous dire qu'étant un invité de mon podcast il m'a donné un nouveau respect pour lui. Buckley est talentueux ! (Twitter de Craig Shoemaker : @Thelovemaster)

Je vous mets la petite photo qui sort tout droit du twitter de Craig.


Retrouvez les captures d'images que j'ai prise de Robert pendant le show : ICI
Vous pouvez également voir ou revoir l'émission (Robert apparaît au bout de 40 minutes) : ICI

mercredi 19 juin 2013

Passage radio #1

Robert Buckley passe http://toadhopnetwork.com/ ce soir, il viennent d'en parler... Je suis désolé de vous mettre l'info aussi tard... J'ai fais quelque capture qui seront disponible dès demain. Vous pouvez le voir en live à cette adresse : http://toadhopnetwork.com/live/


mardi 18 juin 2013

Flirt à Hawaii Jeudi 20 mai à 14h55

Jeudi retrouvez Robert sur TF1 ! Le film Flirt à Hawaii passe à 14h55 pour ceux et celles qui ne l'ont jamais vu c'est un film à ne pas manquer. Et pour les gens qui l'auraient déjà vu... Il ne faut pas le manquer non plus. Malheureusement moi je travaille

Synopsis : Jackie décide de partir quinze jours en vacances pour oublier son récent divorce. Elle annonce sans hésiter à ses deux enfants qu'elle part toute seule à Hawaii. Une fois sur place, Jackie tente de se détendre, de profiter du calme et d'oublier les tracas qui l'épuisent. C'est alors qu'elle fait la connaissance d'un charmant moniteur de surf, Kyle. Follement amoureuse de lui, elle refuse de voir leur idylle s'achever lorsque son séjour se termine...


dimanche 16 juin 2013

Twitter

Je ne pouvais pas aller couché sans vous mettre ce Tweet avant ! Moi qui m'attendais à ce que Robert souhaite la fête des père à son Papa j'ai fondu devant ce message super mignon.


Je viens de recevoir un appel de Pierce (Alias Logans mon fils dans OTH) qui me souhaite une joyeuse fête des père. C'est le meilleur fils à jamais. #OTH

Et c'est seulement à quelque seconde d'intervalle que Robert souhaite la fête des pères à son Papa.


Joyeuse fête des pères à mon père, à l'homme qui m'as appris tout ce que je sais sur la chevalerie, les moustaches et les jurons intelligents. Merci Papa !

Sur ce bonne nuit !

samedi 15 juin 2013

Remise des diplômes à l'UCSD

Robert Buckley nous avait promis un spectacle de marionnettes sur Twitter pour la cérémonie d'ouverture de la remise des diplômes à l'UC San Diego.

Il n'y a eu aucun écho là-dessus ahah. Je vous ai trouvé une petite photo mais pas encore d'articles qui parlent de lui.

Le Chancelier salue tout l'orateur de Célébration d'Obtention de diplôme du Campus, l'acteur et l'ancien élève Robert Buckley.

Conférence à l'UCSD avril dernier

Comme vous le savez tout hier a lieu la remise des diplômes à l'Université de San Diego où Robert était étudiant. Il s'y était déjà rendu en avril dernier pour parler de son parcours. En attendant que je trouve plus de nouvelle je vous ai traduit les questions-réponses de sa dernière conférence.

"Après avoir survécu un an à l'économie j'ai appris que j'étais capable de faire quelque chose." - Robert Buckley


  • Quelle était votre matière préférée pendant vos années d'études à l'UC San Diego ?
Ma ma matière préférée en dehors de celle de l'économie était... La comédie, choqué hein ? Aussi agréable que pouvait être un cours d'économie ma matière préférée était l'introduction aux cours de théâtres que j'ai pris à la fin de mon année senior à l'UC San Diego. 
  • Quel cours de la faculté vous a le plus marqué ? 
Les cours d'introduction au théâtre m'ont fait meilleure impression parce qu'ils m'ont présenté à ma future carrière et à l'amour de la comédie. (Ou comme mes parents le pensent à la cession de mon diplôme universitaire) 
  • Quel était votre endroit préféré pour sortir ? 
Le Muir Woods Café a eu la gentillesse de m'employer pendant mes deux premières années à l'UC San Diego, ça a toujours été un endroit amusant où j'aimais y passer mon temps.
  • Quel est le dernier livre que vous avez lu ? (Ou que vous lisez) Ou encore quel auteur aimez vous ?
Le dernier livre que j'ai lu était l'autobiographie de Rob Lowe "Stories I Only Tell My Friends". Et mes deux auteurs favoris en ce moment sont Tina Fey et Malcolm Gladwell.


  • Ce qui est votre "X-Factor" - le trait clé ou la qualité qui vous a aidés à réussir dans votre carrière et-ou vie ? 
À mon avis, mes sourcils comiquement surdimensionnés sont mon "X-Factor", j'aimerais dire que c'est mon travail inlassable la dévotion éthique ou désintéressée "à mon métier" mais pour être honnête tout cela est dû à mes sourcils.
  • Que savez-vous maintenant, que vous regrettez que vous ne sachiez pas avant ?
J'aurais souhaité avoir su plus tôt que mon avenir dans l'économie aller être de si courte durée, ainsi j'aurais pu découvrir d'autres variétés de disciplines. 
  • Avez vous envie d'apporter votre contribution à l'UC San Diego ? Si oui, comment et pourquoi ? (Du temps ? De l'argent ?)
En dehors de quelque contribution financière c'est la première fois que je donne de mon temps (et je n'espère pas le dernier) que j'apporte à l'UC San Diego.

vendredi 14 juin 2013

Robert à ses débuts.

  • Au final comment le "jeune goujon" se sent t-il d'être torse nu tout le temps dans la série "Lipstick Jungle" ?
C'est flatteur et ça me fait rire. En toute objectivité je pourrais faire des présentations PowerPoint tous les jours
  • Avant de te lancer dans la comédie tu étais consultant économique.
J'ai voulu quitter le navire au bout du deuxième jour. Mais je suis resté dans la boîte pendant un an et demi. Puis j'ai rencontré une femme dans un mariage qui m'a dit que je devais poursuivre dans la comédie ou la mode. J'ai suivi le conseil et un mois plus tard j'ai eu mon premier rôle. Je suis très heureux de faire ce que je fais même si mon premier jour bat tous les autres. Ce job m'a donné de grandes perspectives.
  • Que connaissais-tu de la mode avant la célébrité ? 
Je ne me suis jamais rendu compte que je ne connaissais rien à la mode avant mon premier "red carpet" quand j'ai été bombardé de questions sur la mode pour la première fois. Ça a été une courbe d'apprentissage rude mais j'ai réellement apprécié. En Californie nous n'avons pas de saisons, ici tout d'un coup je peux porter des vêtements d'hiver. Je suis sur une série où la mode est beaucoup présente, j'ai donc la chance de le découvrir la gamme de la mode.
  • Et le plus important : Dans un monde exigeant des jeans serrés vous êtes plus slip ou boxer ?
Les boxers sont bien plus confortables pour se prélasser, je suis un grand fainéant. C'est amusant de s'habiller élégamment pour des événements mais étant donné mes préférences je suis à la maison avec quelques amis, un film et des plats à emporter.

Merci ma biche pour la relecture et comme d'habitude la traduction.  Tyler Hilton Rocks <3



mardi 11 juin 2013

Robert nous parle de la vie sur la série "666 Park Avenue"

Robert nous parle de la vie sur la série "666 Park Avenue"


Si vous avez regardé la télévision l'an dernier vous avez des chances de connaître la lignée de stars présentes avec Robert Buckley. Avant que le final de la série "One tree hill" fasse ses derniers adieux en avril dernier, Robert avait déjà été casté aux côtés de Terry O'Quinn et Vanessa Williams pour la série "666 Parc Avenue" sur la chaîne américaine ABC en première partie de soirée. L'acteur qui a obtenu son diplôme d'économie à l'université de Californie de Sans Diego joue le rôle de Brian Léonard. Homme marié, et écrivain vivant avec sa femme Louise (Mercedes Masohn) dans un immeuble huppé de New York, possédé par des formes surnaturelles.

J'ai récemment eu le plaisir de m'entretenir avec Robert toujours aussi terre à terre, nous avons parlé de son nouveau rôle dans la série. 
  • Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre personnage Brian sur "666" ?
Au delà du fait que Mercedes joue ma femme à l'écran, elle est un peu ma version féminine donc il y a beaucoup de va-et-vient puéril entre nous et ça rend le travail plus amusant. C'est un bon rôle parce que j'aime l'idée qu'il soit comparable au genre d'hommes qui font des mauvais choix dans la vie quotidienne. Je pense que c'est intéressant en tant que spectateur. J'aime regarder quelqu'un sur qui je peux m'identifier et ensuite je les regarde foutre leur vie en l'air et puis les regarder faire face aux répercussions. Je pense que c'est vraiment intéressant.
  • Que pouvez-vous nous dire sur ce qui se passera entre Brian et sa femme ? Un drame est à venir ? Dans le trailer du prochain épisode nous avons pu voir qu'il pourrait se passer un petit quelque chose entre Brian et Alexis.
Oui, comme vous l'avez vu dans le trailer je pense que nous pouvons dire Brian continue de faire des choix de vie discutable. Je veux dire que cette fille travaille avec sa femme et vie juste en face de chez eux de l'autre côté de la rue. Ça va vraiment mettre le trouble dans leur vie. 
  • Et il semblerait que de son côté Louise aura aussi quelques problèmes avec le Docteur ?
Le louche Docteur Evans ! Ce type va avoir un oeil au beurre noir, c'est un joueur aux jeux de hasard compulsif. Quelle personne de moins de 40 ans parierait et investirait sur des chevaux de course ? Ce gars a vraiment un problème ! 
  • Est-il possible que Brian est juste un écrivain calme ? Allons-nous peut-être le voir se développer avec Gavin ? Aimeriez-vous que cela se produise ?
J'ai travaillé avec Terry et Vanessa la nuit dernière et je leur ai fait le même commentaire. Je leur ai dit, "Je me sens comme si nous étions sur des émissions de télévision différentes. Je veux jouer avec vous les gars." Gavin est un véritable faiseurs de trouble et je ne voudrais pas que Brian ait plus de problèmes qu'il n'en a déjà mais j'aimerais que Brian et Gavin partagent plus de choses.
  • Je pense que ce serait très intéressant. 
Je le pense aussi, les autres personnages interagissent plus avec eux. J'adore le triangle qu'il y a entre Louise, Alexis et moi, mais je pense qu'il serait bien de l'ouvrir et d'interagir un peu plus avec le reste du groupe comme Henry et Jane qui eux travaillent avec Gavin et Olivia. Et voir ce qu'il pourrait s'y passer.
  • La série est basée sur le thème du surnaturel et puisque nous sommes sur ce sujet je me dois de vous poser cette question. Croyez-vous à ce genre de choses ? Vous semblez toujours jouer des personnages entourés de fantômes.
Je sais ! (rire) Je suis juste heureux que ma femme n'est pas un fantôme cette fois. Au moins sa partenaire (à Brian) est de ce monde. Oui je dois dire que j'y crois, j'y crois vraiment parce que je regarde des films du genre de Paranormal Activity et je suis terrifié ! Donc si je dois répondre à votre question alors oui je crois aux fantômes, parce qu'à chaque fois que je regarde Paranormal Activity j'ai peur de mes armoires de cuisine pendant au moins une semaine. Donc clairement j'ai une peur latente des êtres surnaturels. 
  • Peut-être que c'est pour ça que vous êtes attiré par ces rôles. À cause de votre croyance. 
Oui absolument, je pense qu'il y a une certaine vérité à cela. Je voudrais regarder mon CV et et voir combien de rôles j'ai eu qui impliquais de voir des personnes mortes.


lundi 10 juin 2013

UCSanDiego




Robert à été invité ce vendredi 14 juin à son ancienne université pour parler de son parcours, ainsi que pour la remise des diplômes.